Kojishi Index du Forum
 
 
 
Kojishi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rangs

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kojishi Index du Forum -> Hors RPG -> Règlement et Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fÿleria
Elfe

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 370

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:30 (2007)    Sujet du message: Rangs Répondre en citant

Il est obligatoire de choisir un de ces rangs-là :


Les Prêtresses :

Les Prêtresses idolâtrent tous les dieux mais plus particulièrement Démélune. Cette déesse leur confia les pouvoirs suivants :la guérison, la capacité de faire un kekkai et le contrôle de l’air. Les Prêtresses ne sont que trois à Kojishi :
La Prêtresse d'Or
La Prêtresse d'Argent
La Prêtresse de Bronze

Les Alchimistes :

Les Alchimistes honorent le dieu Juleuz. Ils ont des pouvoirs très particuliers hérités de ce dieu : la transmutation de la matière et celle du corps. Attention, la transmutation du corps ou transmutation humaine est très dangereuse. Il y a toute sortes d'Alchimiste, voici trois exemples :
Alchimiste de feu : Ce sont des Alchimistes contrôlant plus particulièrement le feu.
Alchimiste d'eau : Ce sont des Alchimistes contrôlant plus particulièrement l'eau.
Alchimiste de force : Ce sont des Alchimiste qui mélange force et alchimie.
Vous pouvez choisir n'importe quelle alchimie.

Les Elfes :

Les Elfes idolâtrent le dieu Arteles. Leurs pouvoirs sont très spéciaux : leur ouïe et leur vue sont extrêmement développées et ils sont très léger. Ils ne font qu'un avec la nature qui peut leur servir d'arme de combat.

Les Voyants(es) :

Les Voyants vénèrent le dieu Posétia. Ce dieu leur donna le pouvoir de voir le passé et l'avenir. Mais il décida que ce serait par flash et que ces flash n'apparaîtraient pas lorsqu'ils en ont envi. Ces personnes sont rares mais existent bel et bien.

Les Sorciers(ères) :

Les Sorciers et Sorcières glorifient le dieu Arteler. Ils ont des pouvoirs étranges mais utiles : la fabrication de potions de toutes sortes et la métamorphose.

Les Anges :

Les Anges vénèrent la déesse Hephiane. Ils sont d'une beauté sans limites et leurs pouvoirs sont très "sereins" : le contrôle du vent et de l’eau et le fait de pouvoir voler grâce à leurs ailes. Ils considèrent les Prêtresses comme des demi-déesse et sont très attachés à elles.

Les Démons :


Les Démons vouent un culte au dieu Vulistos. Celui-ci leur donna des pouvoirs que les gens considèrent comme maléfiques : le contrôle du feu et celui des ténèbres ainsi que le fait de pouvoir voler grâce à leurs ailes noires. Ils ne sont pas très aimer des autres habitants.
_________________
La vie est une bougie dans le vent. Je n'ais qu'à souffler doucement et tu disparaîtras.


Dernière édition par Fÿleria le Mer 17 Oct - 19:17 (2007); édité 4 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kojishi Index du Forum -> Hors RPG -> Règlement et Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com